Antarctique : un étrange objet découvert prisonnier des glaces
Antarctique : un étrange objet découvert prisonnier des glaces
Un mystérieux objet non identifié aurait récemment été découvert, prisonnier dans la glace de l’Antarctique. Vaisseau extraterrestre, ou phénomène naturel ? Le débat est ouvert…
Récemment découvert par des “chasseurs d’extraterrestres” autoproclamés via le logiciel de photographies aériennes Google Earth, l’objet interroge de nombreux amateurs d’ufologie. La cause ? Ce mystérieux engin, d’origine inconnue, que beaucoup considèrent comme étant extraterrestre, et découvert prisonnier dans les glaces de l’Antarctique, aurait laissé d’étranges traces au sol.

Antarctique : l’hypothèse du vaisseau extraterrestre
Mis à jour par les gérants de la chaîne YouTube secureteam10 sur l’île de Géorgie du Sud, un territoire britannique d’outre-mer, près du mont Paget, cette mystérieuse masse interroge. En effet, à première vue, un engin semble s’être écrasé au sol, glissant sur des dizaines de mètre, avant de terminer sa course.
Si depuis, la communauté ufologique parle du crash d’un vaisseau extraterrestre, d’autres internautes demeurent cependant beaucoup plus sceptiques. Ces derniers excluent catégoriquement l’hypothèse du vaisseau extraterrestre. Selon eux, les traces seraient produites par un simple rocher de glace, poussé par le vent, provenant du glacier voisin.
Rain606, l’un de ces internautes, déclare : « La station de recherche de l’île, nous a demandé de faire une reconnaissance photographique sur toute l’île pour recenser la population des rennes. Étant personnellement moi-même photographe de métier, je peux vous affirmer avec certitude que ce qui a été photographié par Google Earth est que le résultat d’un glissement de glace. Désolé. »